Brian Kelly: Self-healing with Breathwork

Dans l’épisode 21 de S’ouvrir à l’amour tu vas pouvoir en savoir plus sur le breathwork et ses bienfaits sur le corps, l’esprit et aussi l’expérimenter toi-même.
 
Brian Kelly est coach mental et en breathwork. Il a enseigné le breathwork a déjà plus de 7’000 participants en ligne, a développé son approche personnelle et il forme lui-même des coachs en breathwork. L’épisode est en anglais. 
  
J’aime particulièrement cette méthode car c’est une version light du deuxième massage que je pratique à la journée passé pour faire sortir les émotions qui sont restées stockées dans le corps. Cette séance de breathwork te permettra d’expérimenter par toi-même ce que tu as stocké. 
  
Tu peux en apprendre plus sur sa formation en ligne 
 
Et le suivre sur instagram 
  
À lire avant de commencer la séance : 
  • Le Breathwork est contre-indiqué si tu es enceinte, en cas de maladies cardio-vasculaires, crise cardique, hypertension, épilepsie, troubles asmathiques, personnes épileptiques, historique d’anévrisme, décollement de la rétine, ostéoporose, maladies psychologiques diagnostiquées, après une chirurgie ou blessure récente et si tu es sujet à des réactions émotionnelles intenses comme par exemple des crises d’angoisses. 
  • Merci de vérifier au préalable avec ton médecin si tu peux suivre cette séance de Breathwork. 
  • Si tu es mineur tu dois vérifier au préalable avec tes parents si tu peux le faire. 
  • Réserve-toi 1h30 de temps dans un endroit où tu n’es pas dérangé. 
  • Si tes réactions sont trop intenses, arrête la respiration holotropique et reviens à une respiration normale où tu inspires par le nez et expires par la bouche. 
Si tu préfères voir la séance en vidéo tu peux la voir en t’enregistrant ci-dessous:

Pour toi

une séance de breathwork

Enregistre-toi dès maintenant à ma newsletter et reçois la séance de breathwork avec Brian Kelly (Épisode 21 de mon podcast).

* Champs obligatoires

Si tu t’abonnes à ma newsletter, tu recevras également des offres. Tu peux te désabonner à tout moment. Merci de lire ma Politique de confidentialité pour voir comment je traite les données.
  • Si tu apprécies ce podcast, la meilleure façon de m’encourager est de me laisser une revue 5 étoiles sur apple podcast ou de transmettre cet épisode à une personne de ton entourage qui en a besoin.
  • Pour être informée des nouveaux épisodes et recevoir mes conseils en amour en avant-première, inscris-toi à ma newsletter.
  • Et enfin si tu es prête à t’ouvrir à l’amour et à transformer ta vie amoureuse je t’invite à rejoindre mon programme de coaching S’ouvrir à l’amour