Méditation d’urgence pour calmer et accueillir tes émotions

Dans l’épisode 35 de S’ouvrir à l’amour je t’offre une nouvelle méditation qui s’appelle la méditation d’urgence pour calmer et accueillir tes émotions. C’est un outil issu de la pleine conscience qui s’appelle SBNRR qui te permet d’accueillir ton émotion, comprendre son message et de déterminer la meilleure réaction possible.

Elle est particulièrement utile dans les cas suivants:

  • Si tu as du mal à ressentir tes émotions dans le corps
  • Si au contraire tu te sens submergée par tes émotions
  • Si tu vis une situation de vie difficile et que tu n’arrives pas à changer les circonstances, cette méditation t’aidera à calmer les émotions fortes.
Tu peux t’inscrire ici pour télécharger gratuitement cette méditation avec ou sans musique:

Pour toi

3 MÉDITATIONs POUR plus de sérénité émotionnelle

Enregistre-toi dès maintenant à ma newsletter et reçois trois méditations pour développer plus de sérénité émotionnelle.

* Champs obligatoires

Si tu t’abonnes à ma newsletter, tu recevras également des offres. Tu peux te désabonner à tout moment. Merci de lire ma Politique de confidentialité pour voir comment je traite les données.

  • Si tu apprécies ce podcast, la meilleure façon de m’encourager est de me laisser une revue 5 étoiles sur apple podcast ou de transmettre cet épisode à une personne de ton entourage qui en a besoin.
  • Pour être informée des nouveaux épisodes et recevoir mes conseils en amour en avant-première, inscris-toi à ma newsletter.
  • Et enfin si tu es prête à t’ouvrir à l’amour et à transformer ta vie amoureuse je t’invite à rejoindre mon programme de coaching S’ouvrir à l’amour