Méditation pour cultiver plus d’amour de soi

Dans l’épisode 20 de S’ouvrir à l’amour je t’offre une des méditations préférées de mes clientes pour cultiver plus d’amour et de bienveillance envers toi-même. 
  
Cet enregistrement est de préférence à écouter si tu te sens seule ou blessée, quand tu as une peine de cœur, que tu as du mal à te pardonner ou que tu veux développer la bienveillance et l’amour envers toi-même. 
  
Tu peux l’écouter au moment de t’endormir et l’écouter en boucle pendant la nuit pour plus d’impact. Ce n’est pas grave si tu t’endors. Écoute cet enregistrement avec des écouteurs pendant 40 jours consécutifs pour plus d’effet.
 
Il se peut qu’au bout de quelques jours cette méditation “t’énerve”. Continue de l’écouter cela veut dire qu’un travail de guérison est en train de se faire. 
Tu peux t’inscrire ici si tu veux la télécharger:
 

Pour toi

UNE MÉDITATION POUR CULTIVER PLUS D'AMOUR DE SOI

Enregistre-toi dès maintenant à ma newsletter et reçois cette méditation pour développer plus de bienveillance et d’amour envers toi-même.

* Champs obligatoires

Si tu t’abonnes à ma newsletter, tu recevras également des offres. Tu peux te désabonner à tout moment. Merci de lire ma Politique de confidentialité pour voir comment je traite les données.
  • Si tu apprécies ce podcast, la meilleure façon de m’encourager est de me laisser une revue 5 étoiles sur apple podcast ou de transmettre cet épisode à une personne de ton entourage qui en a besoin.
  • Pour être informée des nouveaux épisodes et recevoir mes conseils en amour en avant-première, inscris-toi à ma newsletter.
  • Et enfin si tu es prête à t’ouvrir à l’amour et à transformer ta vie amoureuse je t’invite à rejoindre mon programme de coaching S’ouvrir à l’amour